AccueilAccueil  GalerieGalerie  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 
 

 [b]Sailor Moon Stars[/b]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
sailorspace
Admin


Féminin
Nombre de messages : 367
Age : 28
Age : 20
Prénom : aurelie
Date d'inscription : 07/05/2007

MessageSujet: [b]Sailor Moon Stars[/b]   Mar 8 Mai - 13:37

Ce resumé provient du site "sailor moon TV" merci d'aller voir son site .

C'est la saison que je préfère car elle marque le retour de Uranus, Neptune, Pluton et même de Saturne. L'équipe qui se chargeait de la production jusqu'ici à été changée, ce qui apporte un souffle nouveau à la série qui après Sailor Moon Super S commençait à devenir lassante. 33 épisodes composent cette saison qui débute à l'épisode 167 pour finir au 200.

Histoire:
La paix semble être revenue pour Usagi et les autres filles, Chibi Usagi décide de retourner dans le futur une bonne fois pour toute. Cependant dans l'espace, la Reine Néhélénia cherche un moyen de se venger. C'est alors qu'elle fait apparaître son miroir des rêves et le brise en mille éclats ce qui provoque une pluie d'étoiles filantes. Suite à ce phénomène le pouvoir de téléportation de Chibi Usagi est interrompu. Et Mamoru reçoit un des éclats dans l’œil.
Ailleurs, dans un centre aquatique on retrouve Michiru et Haruka qui sont venues passer quelques temps à Tokyo. En sortant du centre elles sont attaquées par des monstres de glaces à l'effigie de Néhélénia. Au moment où une des créatures allaient se jeter sur Haruka, une boule d'énergie la sauve. En se retournant les deux femmes sont étonnées de découvrir Sailor Pluton. Elle tient dans ses bras un bébé qui n'est qu'autre que Hotaru.
Haruka et Michiru se transforment alors et attaquent les créatures de Néhélénia. Pourtant les monstres prennent vite le dessus et l'un d'entre eux est sur le point de tuer Hotaru quand soudain le signe de Saturne apparaît sur le front de celle-ci. L'énergie qui se dégage donne de nouveaux pouvoirs aux guerrières qui peuvent enfin éliminer les créatures de Néhélénia. En regardant Hotaru, Michiru Haruka et Setsuna sont surprises de voir qu'elle a soudainement grandie de six ans. Comprenant que la situation est grave, elles décident de retrouver les autres Sailors au plus vite.
Le lendemain, alors que Usagi est dans un parc avec Mamoru, ce dernier se montre soudain agressif car il voit son reflet dans un ballon qu'il a offert à Usagi. De plus Usagi remarque bien que sont oeil lui fait mal. Et les choses ne s'arrangent pas car une fois chez lui Mamoru se met à casser plusieurs de ses objets. Rei convoque les autres filles au temple, car elle a senti une énergie étrange provenant d'un miroir. Soudain, les monstres de glace attaquent les filles qui se transforment. Mais elles sont rapidement dominées par les créatures. Arrive alors Sailor Uranus, Neptune, Pluton et Saturne.
Saturne dit à Sailor Moon que toutes les guerrières doivent s'unir pour mener à bien cette mission. Toutes les Sailors se concentrent et Sailor Moon se transforme alors en Eternal Sailor Moon. Elle réussit alors à détruire les créatures mais elle reprend sa forme normale juste après. Le lendemain au lycée, Usagi, Minako, Makoto et Ami remarquent que beaucoup d'élèves sont absents. Mais ces absences s'expliquent par le fait que Néhélénia a hypnotisée toutes les personnes qui se sont regardées dans un miroir.
Usagi qui est de plus en plus inquiète sur l'état de Mamoru, se rend chez lui et est étonnée de découvrir qu'il a remplit son appartement de centaine de miroirs.
Le soir venu les Sailors doivent se battrent dans les rues infestées de monstres envoyés par Néhélénia. En arrivant chez Mamoru, Usagi assiste à l'enlèvement de son bien aimé qui est attiré dans un miroir par la reine venue en personne! Le lendemain, alors que toutes les Sailors sont réunies au temple de Rei, Usagi décide de se rendre seule au palais de Néhélénia. Elle réussit à se transformer en Eternal Sailor Moon et disparaît. Les autres Sailors réunissent leurs pouvoirs et se téléportent afin de sauver leur amie. Mais une fois dans le monde de la reine elles sont toutes séparées par une attaque qu'elle a lancé. Sailor Uranus se retrouva avec Sailor Mercure qui affronte un monstre mais elles sont toutes deux emprisonnées dans un miroir. Idem pour Sailor Neptune et Sailor Mars ainsi que pour Sailor Pluton et Sailor Vénus.
Usagi se trouve dans une plaine remplie de fleurs qui se mettent à lui parler. Elles réussissent à l'hypnotiser et notre héroïne décide de ne plus avancer et elle s'assied. Néhélénia apparaît face à elle et au moment où elle s'apprête à lui porter un coup fatal, elle est retenue par Sailor Jupiter. Mais elle ne fait pas le poids face à la reine et s'effondre prés de Usagi. Avant de disparaître dans le miroir, Jupiter perd une de ses boucles d'oreilles en forme de rose et en la voyant Usagi pense à Mamoru et elle recouvre ses esprits.
Néhélénia se retire dans son palais mais elle l'entoure de buissons épineux. Mais la reine du mal est très surprise de constater que Sailor Chibi Moon et Sailor Saturne sont présentes. Chibi Moon tente de remettre Mamoru sur pied mais celui-ci est inconscient et manipulé par Néhélénia. De plus Chibi Usagi commence à disparaître car si Mamoru se retrouve prisonnier de Néhélénia à tout jamais, sa fille ne verra jamais le jour.
Entre temps la panique s'installe sur Terre car des milliers de personnes se retrouvent coincées dans des miroirs. Devant une telle situation Sailor Saturne décide de détruire tout le royaume de Néhélénia et toutes les personnes s'y trouvant. Elle concentre toute son énergie dans sa baguette et au moment où elle va frapper le sol, Chibi Moon s'interpose en lui disant que ce n'est pas la bonne solution. Profitant de ce moment de faiblesse, Néhélénia lance une attaque sur Saturne qui perd son bâton et elle l'enferme dans un miroir. Usagi arrive à ce moment et prend Chibi Moon dans ses bras mais la petite fille disparaît aussitôt. Puis Néhélénia attaque Usagi avant de lui dire qu’à cause de la famille de la lune elle a été enfermée dans un miroir pendant des millions d'années. Usagi lui dit alors qu'elle comprend la souffrance qu'elle a du endurer et que c'est elle la seule coupable et non ses amis. Néhélénia ne supporte pas que Usagi la regarde avec des yeux sympathiques et les miroirs dans lesquels était prisonnières les Sailors se brisent. Usagi se transforme en Eternal Sailor Moon et avec l'aide de toutes ses amies, elle réussit à faire revenir les rêves de Néhélénia quand elle était enfant. Mamoru est libéré et le calme revient sur Terre, mais un ricanement se fait alors entendre dans la galaxie.

Mamoru reçoit une bourse pour suivre des études aux Etats-Unis, inutile de dire que Usagi est très triste. Mais elle garde le sourire car son bien aimé lui a remis une bague de fiançailles avant de monter dans l'avion. Ce qu'elle ne sait pas c'est que quelques minutes après le décollage, l'appareil est heurté par une boule d'énergie...
Une grande nouvelle vient d'arriver : Les Three Light, un groupe de trois chanteurs à la mode s'installe en ville. Le groupe est composé de Taiki, Seiya et Yaten. Les cinq Sailors sont folles d'eux, même Ami qui rougit chaque fois qu'elle fait allusion aux chanteurs. L'après midi, les Three Light doivent tourner un clip vidéo avec l'actrice Alice Itsuki, une célébrité locale. Ami, Rei, Makoto et Minako parviennent à se faufiler dans la foule pour assister au spectacle mais Usagi ne réussit pas à se frayer un passage. Elle décide donc de passer discrètement vers les caravanes réservées au personnel. Puis elle entend crier Alice Itsuki qui vient de se faire attaquer par Sailor Iron Mousse, une nouvelle ennemie qui tente de lui voler son "Star Seed". Un petit cristal sorti du corps d'Alice mais il ce noircit aussitôt, ce qui mécontente Sailor Iron Mousse. Sailor Moon fait son apparition mais elle est attaquée par Alice qui s'est transformée en monstre. Soudain apparaît trois nouvelles guerrières : Sailor Star Marker, Sailor Star Heatler et Sailor Star Fighter. Les trois nouvelles protagonistes repoussent Alice puis Sailor Moon fait apparaître un nouveau sceptre lunaire et elle redonne sa vraie forme à l'actrice.
Sous l'apparence des Sailor Stars light se cachent en fait les Three light, les trois chanteurs décident de rester quelques temps en ville et de s'inscrire dans le même lycée que Usagi, Ami, Makoto et Minako. (Rei étant dans une école privée). Plusieurs autres attaquent de la part d'Iron Mousse suivent, et à chaque fois les Sailor Star Light viennent prêter mains fortes aux Sailor Senshi. Mais celles-ci se posent bien des questions car les Star Light semblent assez indifférentes au sort réservé aux victimes d'Iron Mousse. Ce qui va une fois de plus diviser les inners et les outers senshis, car Sailor Uranus et Sailor Neptune refusent de combattrent au côtés des Star Light.
Seiya tombe amoureux d'Usagi et découvre qu'elle est Sailor Moon dans l'épisode 162 ; dans ce même épisode Sailor Galaxia se présente aux Star Lights avant d'éliminer Sailor Iron mousse. Le lendemain une étrange petite fille apparaît dans la vie d'Usagi : Chibi-chibi. Cette dernière ne parle pas mais elle répète tout le temps "chibi-chibi" (chibi signifiant petite). Les filles pensent d'abord qu'elle vient du futur et qu'elle est la sœur de Chibi Usagi ou même sa fille. Quoi qu'il en soit elle vient vivre chez Usagi et elle ne la quitte plus. Sailor Iron Mousse est remplacée par Sailor Aluminium Siren. Cette derniére est supervisée par Sailor Lead crow.
Quelques jours plus tard, Chibi-Chibi se transforme en Sailor Chibi-Chibi moon après avoir ramassé le sceptre de Sailor Moon. Sailor Aluminium Siren découvre l'identité d'Usagi et lui tend un piège dans un avion où est projeté le dernier film des Three Light. Siren attaque Usagi et les trois chanteurs se transforment sous les yeux étonnés des filles qui se transforment à leur tour. Galaxia élimine Siren sous prétexte qu'elle n'est pas efficace et elle est remplacée par Sailor Tin Nyanko. Le problème est que elle et Sailor Lead crow se détestent. La relation entre Usagi et Seiya est de plus en plus étroite, lors d'une interview à la radio le DJ de la station sera attaqué par Lead crow et Tin Nyanko. Seiya est gravement blessé en voulant protéger Sailor Moon. Les deux autres Star Light interdirent à Seiya de revoir Usagi. Et les outer Senshi deviennent de plus en plus agressives envers les Sailor Star Ligth.
Plus tard, Lead Crow trouve le journal de Siren et découvre ses notes sur l'identité de Sailor Moon. Lead crow attaque Usagi et les autres pendant la fête de l'école, mais Sailor Tin Nyanko piége et élimine Lead crow . Usagi ainsi que Chibi-Chibi se retrouvent dans une sorte de trou noir mais elles sont sauvées par la princesse Kakyû, la fameuse princesse que les Star Ligth recherchent en vain. Kakyû explique aux filles que chaque personnes possèdent un star seed et que Galaxia recherche les star seed des personnes sous la protection des planètes, c'est à dire toutes les Sailors Senshi. Elle ajoute également qu'une guerrière surpuissante appelée la Sailor légendaire pourrait elle seule vaincre Galaxia grâce à la lumière de l'espoir.
Malheureusement Galaxia parvient à localiser la princesse et elle lui vole son star seed. Puis elle recouvre la planète par le chaos....
Les Star light se rendent au repère de Galaxia afin de venger leur princesse. Sailor Uranus, Neptune, Pluton et Saturne partent de leur coté. Puis Sailor Moon, Mercure Mars, Jupiter et Vénus parviennent à se rendre auprès des Star Light grâce au pouvoir de Chibi-Chibi Moon. Mais Galaxia les attaque et vole les stars seeds des quatre amies d'Usagi. Pire encore, Uranus et Neptune deviennent les esclaves de Galaxia et volent les stars seed de Saturne et Pluton.
Mais c'est en fait un piège pour tenter de voler le star seed de Galaxia qui bizarrement n'apparaît pas. Galaxia élimine les deux femmes. Sailor Moon est désormais seule avec les Star Light et Chibi-Chibi. Les Star Light font tout pour protéger Usagi, mais Galaxia parvient à voler le Star Seed de notre héroïne (qui est en faîte le cristal d'argent). Alors que tout semble perdu, une lumière apparaît autour de Sailor Chibi Chibi Moon, le cristal d'argent reprend sa place dans le corps d'Usagi, et, une étrange personne se présente à elle, c’est Chibi Chibi sous sa forme de "lumière d'espoir" (mais je reviendrais là dessus plus tard), Sailor Moon se transforme en princesse et Chibi Chibi se transforme en épée afin de détruire Galaxia et explique à Sérénity qu'elle est en fait le Star Seed de Galaxia. En effet, il y a quelques temps, le chaos est apparut dans notre galaxie, seule la Sailor légendaire aurait pu le vaincre, cette sailor légendaire est la guerrière la plus puissante de l'univers, et c'était Galaxia. Elle réussit à vaincre Chaos en l'enfermant dans son propre corps, mais Galaxia savait que elle ne pourrait pas le contenir longtemps, elle envoya donc son Star Seed à travers la galaxie afin de trouver de l'aide, ce star seed se matérialisa sous la forme de Chibi Chibi.
Mais Galaxia parvient à casser l'épée et Chibi Chibi meurt. Usagi décide alors de sauver le monde dans le plus simple appareil (et oui, toute nue!). Désormais son unique but est de rendre à Galaxia sa véritable identité, c'est à dire la Sailor Senshi légendaire, plus Usagi s'en approche, plus la véritable Galaxia reprend le dessus sur Chaos, tous les Star Seed qu'elle a dérobé jusque ici commencent à s'envoler. Usagi prend enfin la main de Galaxia et Chaos est détruit. Galaxia remercie Usagi avant de quitter la terre pour remettre tous les Star Seed sur leurs planètes, Usagi se met à pleurer car elle a perdu toutes les personnes qu'elle aime, c'est alors que la voix de Rei se fait entendre, et toutes les guerrières apparaissent autour de Usagi, puis c’est au tour de Mamoru de réapparaître en compagnie de Chibi Chibi, qui part rejoindre Galaxia. La princesse Kakyû réapparaît devant les Sailor Star Light.
Plus tard, sur le toit du lycée, Usagi, Mamoru, Ami, Rei, Makoto, Minako et les deux chats font leurs adieux aux Star Light et à la princesse, Seiya demande à Mamoru de prendre soin d'Usagi avant de repartir sur sa planète.
Ailleurs dans la ville, Hotaru, Setsuna, Michiru et Haruka regardent les étoiles filantes et font le vœu de vivre heureuses toutes ensemble.
Usagi et Mamoru se retrouvent enfin seul, Usagi demande à Mamoru s’il l'aime, et il lui répond oui, mais Usagi lui demande à quel point il l'aime, il lui répond qu'avec elle, il ressent quelque chose de merveilleux. Les deux amoureux s'apprêtent à s'embrasser et on entend alors la voix de Usagi :

"Je suis Usagi Tsukino, j'ai 16 ans, en première année de lycée. Je suis assez maladroite et je pleure comme un bébé. Mais je suis en réalité un agent de l'amour et de la justice, une jolie guerrière Sailor... Sailor Moon ! "

Usagi et Mamoru s'embrassent et le fameux générique "Moonlight Densentsu" se fait alors entendre puis l'image disparaît.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lastchance.alldiscussion.net
Lilo
Admin


Masculin
Nombre de messages : 82
Age : 26
Age : 18
Prénom : DAvid
Date d'inscription : 03/06/2007

MessageSujet: Re: [b]Sailor Moon Stars[/b]   Dim 3 Juin - 18:57

J'adoreeee Cette Saison , C l'une de mes prefereee !!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
sailorspace
Admin


Féminin
Nombre de messages : 367
Age : 28
Age : 20
Prénom : aurelie
Date d'inscription : 07/05/2007

MessageSujet: Re: [b]Sailor Moon Stars[/b]   Dim 3 Juin - 19:06

Moi aussi c'est ma préférée avec la saison Super ! J'adore Saturne alors c'est les seules saisons où elle apparaît !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lastchance.alldiscussion.net
lantis



Masculin
Nombre de messages : 182
Age : 36
Age : 27
Prénom : yvan
Date d'inscription : 15/07/2007

MessageSujet: Re: [b]Sailor Moon Stars[/b]   Mar 17 Juil - 14:25

J ai pas eu l occasion de voir cette saison dans son intégralité hélas , faut que je cherche sur internet .
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Keira



Féminin
Nombre de messages : 59
Age : 27
Age : 19
Emploi : Etudiante
Prénom : Marion
Date d'inscription : 25/07/2007

MessageSujet: Re: [b]Sailor Moon Stars[/b]   Mar 31 Juil - 16:42

Vu que cette saison n'est jamais sortie en france je cherche désespérément les épisodes sur le net. mais rien à faire il m'en manque toujours une quizaine... Vous connaissait un moyen pour les avoir ? en vostfr biensur ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
lantis



Masculin
Nombre de messages : 182
Age : 36
Age : 27
Prénom : yvan
Date d'inscription : 15/07/2007

MessageSujet: Re: [b]Sailor Moon Stars[/b]   Mar 31 Juil - 18:19

Je peu t envoyer en MP l adresse du forum ou on peut trouver toute les saison mais bon comme c est pas super légal je préfère pas mettre le lien sur le forum .

Si tu le veux dit le moi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Keira



Féminin
Nombre de messages : 59
Age : 27
Age : 19
Emploi : Etudiante
Prénom : Marion
Date d'inscription : 25/07/2007

MessageSujet: Re: [b]Sailor Moon Stars[/b]   Lun 6 Aoû - 20:19

Merci beaucoup Lantis, mais j'ai enfin tous les épisodes... OUF !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
lantis



Masculin
Nombre de messages : 182
Age : 36
Age : 27
Prénom : yvan
Date d'inscription : 15/07/2007

MessageSujet: Re: [b]Sailor Moon Stars[/b]   Mer 15 Aoû - 17:34

C est cool ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
carinoche



Féminin
Nombre de messages : 20
Age : 38
Age : 29
Emploi : caissiere
Prénom : carine
Date d'inscription : 03/02/2008

MessageSujet: Re: [b]Sailor Moon Stars[/b]   Dim 3 Fév - 23:36

je la connaissais pas trop cette saison la je vais pouvoir la decouvrir j ai hate de voir ce que ca donne
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://animesmanga.forumpro.fr/portal.htm
sailorspace
Admin


Féminin
Nombre de messages : 367
Age : 28
Age : 20
Prénom : aurelie
Date d'inscription : 07/05/2007

MessageSujet: Re: [b]Sailor Moon Stars[/b]   Dim 3 Fév - 23:53

Franchement tu vas pas etre decue c'est l'une des meilleures ^^ surtout que Saturne reapparait et que 3 nouvelles guerrieres arrivent !

_________________
Votez pour moi au Top Sailor Moon France :

Votez pour mon site !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lastchance.alldiscussion.net
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: [b]Sailor Moon Stars[/b]   Aujourd'hui à 21:18

Revenir en haut Aller en bas
 
[b]Sailor Moon Stars[/b]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sailor Stars : la dernière saison de Sailor Moon
» Sailor moon
» Dessins sur SAILOR MOON, Lady Lovelylocks, Mon Petit Poney
» 1/4 Serenity (Sailor-Moon)
» [Shojo] Sailor Moon/ L'infirmerie après les cours

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Sailor Moon :: Résumés des saisons-
Sauter vers: