AccueilAccueil  GalerieGalerie  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 
 

 [b]Sailor Moon Super S[/b]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
sailorspace
Admin


Féminin
Nombre de messages : 367
Age : 28
Age : 20
Prénom : aurelie
Date d'inscription : 07/05/2007

MessageSujet: [b]Sailor Moon Super S[/b]   Mar 8 Mai - 13:35

Ce resumé provient du site "sailor moon TV" merci d'aller voir son site .

Sailor Moon Super S est la dernière série à avoir vu le jour en France. C'est malheureusement la plus mauvaise des cinq. L'histoire de cette saison tourne principalement autour de Camille et de ses amours avec Hélios. Il n'y a pas beaucoup d'action, et l'histoire n'est pas géniale. Cette saison bénéficie quand même de très bonnes musiques, ainsi qu'un design assez bon. Bref, cette série commence à l'épisode 128 pour se terminer à l'épisode 166 et compte donc 38 épisodes.

Histoire:

Lors d'une éclipse solaire, le cirque de la lune défunte débarque sur Terre. Ce cirque est dirigé par Zirconia, il recherche Pégase, un cheval ailé, qui s'est réfugié dans les rêves d'un terrien. Pour le retrouver, Zirconia envoi le Trio Amazone, qui est composé de trois hommes (dont un qui se prend pour une femme).
Entre temps, Camille fait justement la connaissance de Pégase. Suite aux nouvelles attaques du Trio, Pégase donne de nouveaux pouvoirs à Bunny et à Camille qui se transforment toutes deux en Super Sailor. Molly, Marcy, Mathilda et Raya reçoivent également de nouvelles attaques. Le Trio décide, à force de visiter les rêves des gens, de devenir des humains à part entière afin de pouvoir rêver eux-aussi. Ils vont donc vivre au royaume des rêves en compagnie de Pégase.
Apparaît ensuite Néhélénia, la souveraine de la lune défunte, elle est prisonnière d'un miroir et elle peut en sortir uniquement si Zirconia obtient le cristal d'or qui se trouve dans la corne de Pégase. Zirconia décide donc de remplacer le Trio par le Cartel Amazone, composé cette fois de quatre jeunes filles avec des pouvoirs très puissants. Elles ont les mêmes missions que le Trio. A la longue, Néhélénia décide de recouvrir le monde de toiles d'araignées ce qui rend Bourdu très malade. Les guerrières décident de se rendre au cirque de la lune défunte pour mettre un terme aux agissement de Zirconia.
Néhélénia parvient à capturer Camille et lui vole son miroir d'or dans lequel Pégase s'est caché. Elle réussit donc à s'emparer du cristal d'or et à sortir de son miroir. Pourtant le Cartel décide de s'allier aux Sailors et Sailor Moon et Sailor Chibi Moon parviennent à enfermer de nouveau Néhélénia (mais pas à la tuer). Pégase reprend alors sa forme humaine, c'est à dire Hélios, et retourne au pays des rêves après avoir fait ses adieux à Camille dont il était tombé amoureux.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lastchance.alldiscussion.net
 
[b]Sailor Moon Super S[/b]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dessins sur SAILOR MOON, Lady Lovelylocks, Mon Petit Poney
» [SAILOR MOON] photos 31 octobre
» Sailor Stars : la dernière saison de Sailor Moon
» Sailor moon
» 1/4 Serenity (Sailor-Moon)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Sailor Moon :: Résumés des saisons-
Sauter vers: