AccueilAccueil  GalerieGalerie  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 
 

 [b]Sailor Moon Classic[/b]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
sailorspace
Admin


Féminin
Nombre de messages : 367
Age : 28
Age : 20
Prénom : aurelie
Date d'inscription : 07/05/2007

MessageSujet: [b]Sailor Moon Classic[/b]   Mar 8 Mai - 13:32

Ce resumé provient du site "Sailor Moon TV" merci d'aller voir son site .



Cette saison à vue le jour au japon le 6 mars 1992 à 18h30 sur la chaîne nationale "TV Asashi". Cette première saison composée de 46 épisode permettra à Sailor Moon de gagner l'animé grand prix de 1993.

Histoire:

Usagi Tsukino est une jeune fille de 14 ans comme les autres, si ce n'est qu'elle est maladroite, pleurnicheuse et un peu gauche. Un matin sur le chemin de l'école elle sauve une petite chatte noire qui était mal-traitée par des gamins. Elle découvrit avec étonnement que celle-ci possède un croissant de lune sur le front. Mais avant qu'elle eu le temps de se poser des questions, la sonnerie de l'école retentit... Le soir Usagi découvrit que la mystérieuse chatte est rentrée dans sa chambre. Cette dernière ce mit même à lui parler. Elle se présenta sous le nom de Luna. Puis elle remit à Usagi une broche qui lui permet de se transformer en Sailor Moon, une guerrière qui défend l'ordre et la justice. Son but est de combattre L'armée des ténèbres, une organisation de démons qui cherchent à conquérir le monde. Elle doit aussi mettre la main sur le cristal d'argent avant L'armée des ténèbres, retrouver la princesse de la lune, et d'autres guerrières qui devront l'aider dans ses tâches. C'est de cette manière que Usagi fera la rencontre de Ami Mizuno, qui deviendra Sailor Mercure, la guerrière de la glace. Apparition ensuite de Sailor Mars (Rei Hino), la justicière du feu. Ce trio se battra sans relâche contre les monstres envoyés par la reine Beryl, la souveraine du royaume des ténèbre. Une autre personnage aide les justicières: Tuxedo Kamen. C'est un mystérieux homme masqué qui apparaît dans tous les épisodes. Usagi fera la connaissance de Mamoru, un garçon sarcastique qui ne pense qu'à l'embêter . Pourtant Mamoru et Tuxedo sont une seule et même personne.
Arrive ensuite Sailor Jupiter (Makoto Kino), la guerrière de la foudre. Et enfin Sailor Vénus (Minako Aïno) la guerrière de l'amour. Quelques jours plus tard, Usagi et Mamoru se font enlever par Zoïzite l'un des généraux de la reine Beryl, et Usagi se retrouve obligée de se transformer sous les yeux de son ami afin que tous deux ne se fassent pas tuer. Quelques minutes plus tard c'est au tour de Mamoru de se transformer. Sailor Moon est sous le choc car elle n'aurait jamais pensée que Mamoru puisse être l'homme qui lui a sauvé la vie à plusieurs reprises. Pourtant durant le combat Tuxedo est gravement blessé. Sailor Moon se mit alors à pleurer et l'une de ces larmes se transforma en... cristale d'argent. Mais la surprise ne s'arrête pas là, puisque quelques secondes plus tard Sailor Moon se transforme en princesse Sérénity, la princesse de la lune. Le reine béryl enleva Tuxedo, afin de lui faire un lavage de cerveau. Plusieurs semaines passèrent, et lors d'un combat contre Gunzite, un autre général de la reine, les sailors furent télé portées sur la lune. C'est là que Sailor Moon fera la connaissance de Sélene, sa véritable mère. Elle lui raconta que il y a bien longtemps la lune était habitée par un peuple qui était chargé de protéger la terre. La lune était gouvernée par la reine Sélene et sa fille, la princesse Sérénity. Elles étaient protégées par quatre guerrière: Sailor Mercure, Mars, Jupiter et vénus. Sérénity était tombée amoureuse du prince de la terre: Endimion, qui n'est qu'autre que Tuxedo. Pourtant sur terre un démon sur-puissant nommé Métallia fit un lavage de cerveau à la majorité des terriens. Ces derniers décidèrent d'attaquer la lune avec comme but de s'emparer du Crital d'argent afin d'obtenir une vie plus longue. Endimion qui avait échappé à cette folie, partit sur la lune afin de prévenir se bien aimée, mais il était déjà trop tard. Le royaume de la lune fut rapidement détruit et les sailor ne purent rien faire pour protéger le royaume. Elle furent tuées ainsi que la princesse et Endimion. Le reine décida donc d'utiliser le sceptre lunaire ainsi que le cristal d'argent afin d'enfermer le royaume des ténèbres dans les profondeurs de la terre. Pourtant elle savais qu'un jour le pouvoir du cristal d'argent n'agirait plus et elle demanda à ses deux chats Arthemis et Luna de réveillé la princesse et les guerrière quand le temps sera venu. Puis avant de rendre son dernier souffle, elle mit les deux animaux dans des coffrets d'hibernations.
Luna et Arthemis avaient localisés l'entrée du royaume des ténèbres qui se situe au point D du pôle nord. Les Sailors s'y rendirent sans tarder. Malheureusement les quatre amies de Usagi périrent dans la bataille. Sailor Moon est désormais seule contre la reine Beryl. C'est alors qu'apparaît Endimion, mais il n'est pas lui-même car il a subit un lavage de cerveau. Il attaque donc Sailor Moon sans relâche. Cette dernière fût sauvée grâce à une petite boîte à musique qui était le symbole de leur amour sur la lune. Endimion retrouva ses esprits mais il fût tué par Beryl. Cette dernier se rendit auprès de la reine Métallia afin de fusionner avec elle pour éliminer Sailor Moon. Beryl réapparut dehors, elle faisait plusieurs mètres de haut. Sailor Moon se présenta à elle. A ce moment là, la nuit se mit à tomber sur terre, ce qui signifiait que la fin du monde était proche. Sailor Moon se transforma en princesse Sérénity, elle utilisa le cristal d'argent et le bâton de lune afin de repousser l'attaque de Beryl. Malheureusement la princesse n'avait pas assez de puissance, alors elle fit appel aux pouvoirs des ses amies défuntes. Soudain les guerrières apparurent autour de Sérénity et elles purent vaincre la reine Beryl. Sous l'effet d'une telle puissance, le cristal d'argent éclatât, et Usagi perdit la vie. Pourtant avant de rendre son dernier souffle elle fit le vœu de redevenir une jeune fille comme les autres. Son souhait fut exaucé mais elle et les autres filles ne se connaissaient plus, Mamoru revint aussi à la vie et il recommença à embêter Usagi comme avant. Seuls les chat se souvenaient de tout...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lastchance.alldiscussion.net
 
[b]Sailor Moon Classic[/b]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sailor moon
» Dessins sur SAILOR MOON, Lady Lovelylocks, Mon Petit Poney
» 1/4 Serenity (Sailor-Moon)
» [Shojo] Sailor Moon/ L'infirmerie après les cours
» Sailor Moon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Sailor Moon :: Résumés des saisons-
Sauter vers: